Foro / Boda y Matrimonio

Intemporel classic vintage inspiration nuptiale Audrey Hepburn

Última respuesta: 17 de marzo de 2018 a las 23:14
T
tesslin11
22/1/18 a las 2:20

Audrey Hepburn est admiré le monde des "anges humains", Audrey Hepburn élégance qui est devenu la mode rétro. Dans un après-midi heureux, vêtu d'une noire perdu dans la bijouterie avant, ce qui rappelle la scène classique sans doute hâte de le mariage d'une femme. Cette noble élégance de la posture d'Audrey Hepburn est de devenir une source d'inspiration pour la mariée Vintage.

En 1953, le célèbre styliste français Hubert de Givenchy et Audrey Hepburn dans la rencontre, Hepburn devint sa muse Robes de mariée Broderie . Il est conçu pour Audrey Hepburn dans le film de sa robe. Doit appartenir au film le plus représentatif "Sabrina" dans la robe, et vêtu d'une soie blanche brodée de fleur noire robe sans bretelles Audrey Hepburn portait quand il apparaît sur la partie de l'acteur \, avec son tempérament beau et pur sans aucun doute devenir un héros.

À peine une mariée plus unique et élégante peut correspondre à la belle Audrey Hepburn, ses rôles de film de mode incroyable est la preuve. Hepburn portait la robe pour déduire leur propre style unique, montrer l'élégant, c'est le charme d'une femme. Nous voulons juste ses photos de films de ces belles robes en mesure de savoir, comment faire l'expérience de retour comme quand Hepburn comme élégante mariée rétro.


www.robee.fr

 

Ver también

X
xinya_774004
17/3/18 a las 23:14

J'aime ce style que le designer a utilisé, je cherche des choses similaires à acheter en ligne, il y a des modes qui n'arrivent jamais, Je pourrais voir des robes à acheter là-bas. 

#instapic #picoftheday #Fashion #Beauty #Fitness #Deco
instagram
ISDIN Si-Nails

ISDIN Si-Nails

Compartir